Le Magazine
de la Culture Séries

Les amateurs de séries désireux d'en suivre l'actualité et d'en analyser les tendances d'une manière intelligente devaient jusqu'ici, en France, se contenter... d'à peu près rien, sauf à lire des revues étrangères ou à consulter Internet, en Anglais systématiquement dans le premier cas, très souvent dans le second.
Ou alors, il ne leur restait plus qu'à ranger leur cerveau au vestiaire pour lire la presse "série" de France, entièrement ciblée 11/17 ans. Dès lors inutile d'espérer des infos sur autre chose que les séries aimées de la cible, voire les séries aimées QUE de la cible.
Les lectures du sériephile francophone en étaient donc réduite à peu près à néant.

C'est là qu'intervient , conçu comme le Synopsis ou le Studio des séries télés. Le magazine a été créé par Kiko et Alain Carrazé, et ce dernier en est le rédacteur en chef. Depuis le 30 septembre 2002 avec la parution d' 1, vous pouvez y suivre les dernières nouvelles provenant de France, des Etats-Unis et du reste du monde sur le front des séries. Diffusion Française, événement, nouvelles séries, cartons de l'année, joyaux discrets, rien ne saurait échapper à ce magazine mensuel de près d'une centaine de page, luxueux (dos carré, s'il vous plait!).

Le magazine peut éventuellement être un petit peu difficile à trouver, quoi que cela de moins en moins le cas au fur et à mesure qu'il étend sa couverture, particulièrement avec sa nouvelle formule initiée en septembre 2003.
Mais si vous êtes dans ce cas, orientez-vous vers les Relai H des gares, ou, tout simplement, sur le site web du mag. Là, vous pourrez commander directement et le recevoir chez vous, sans aucun frais supplémentaire.
Que demande le peuple?

Sullivan,
sept./nov. 2002
sept. 2003